Warning: Undefined array key "sfsi_plus_riaIcon_order" in /home/c2867826/public_html/nara-guide.com/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 1807

Warning: Undefined array key "sfsi_plus_inhaIcon_order" in /home/c2867826/public_html/nara-guide.com/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 1808

Warning: Undefined array key "sfsi_plus_inha_display" in /home/c2867826/public_html/nara-guide.com/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 1899

Osaka est une ville toute en hauteur avec tous ses gratte-ciel. Quoi de meilleur pour la contempler que de monter sur le toit de la ville et d’en avoir une vue panoramique ? C’est magnifique ! C’est donc ce que je vous propose via ce billet de blog. Je vous ai sélectionné trois hautes tours d’Osaka et leur trois vues panoramiques en hauteur.

Osaka Sky Building

Je vous ai déjà parlé d’Osaka Sky Building dans un précédent billet de blog. Ce bâtiment, qui date de 1993, se trouve à Umeda, dans le nord de la ville et permet principalement d’avoir une vue panoramique sur cette partie de la ville et au-delà, jusque Kobé. Le bâtiment, de 173 mètres et de 40 étages, est d’une architecture originale. Il est composé de deux tours avec un observatoire, en atrium, qui les joint en leurs sommets. L’entrée est de 1.500 JPY.


  • img_1917

Umeda Sky Building est bien ancré dans Umeda et peut conclure votre visite du quartier d’une bien belle manière, surtout la nuit !

Abeno Harukas

Abeno Harukas est le plus haut gratte-ciel du Japon et nous propose une vue panoramique à 60 étages et 300 mètres de hauteur d’Osaka. Il a ouvert en 2014 et est l’un des acteurs de la réhabilitation de Tennoji. Là-aussi, cette vue panoramique est parfaite après une visite d’Osaka Minami le soir. La montée est de 1.500 JPY.


L’ombre d’Abeno Harukas s’étend dans le quartier. De son toit, nous pouvons appercevoir le proche temple Shitenno-ji puis plus loin, la rangée de tours d’Osaka Minami puis de Kita. L’immeuble est au centre de la ville et nous permet d’en admirer les contours.

Cosmo Tower

La Cosmo Tower est un peu excentrée de la ville par rapport aux deux autres tours précédemment nommées mais sa visite et sa vue panoramique valent le détour. Le bâtiment fait 256 mètres et c’est le troisième plus haut gratte-ciel du Japon. Nous y montons et nous avons une vue de toute la baie d’Osaka !


Nous voyons du grand pont du détroit d’Akashi aux monts Kongo, qui séparent Osaka de Wakayama, en passant par Kobé, Osaka et les villes environnantes, l’île d’Awaji, l’aéroport international du Kansai et bien d’autres places encore… L’occasion de faire le point sur nos visites passées ou à venir. Héhé !

Outre ces trois tours, nous avons l’embarras du choix pour aller admirer Osaka et le Kansai en hauteur et pour nous en mettre plein les yeux, de jour comme de nuit, nous remémorer nos précédentes visites ou visualiser, planifier nos prochaines. Vous venez ? Je vous attends !

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
YOUTUBE
YOUTUBE
LinkedIn
Share
Instagram

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA