Pour développer mon activité de guide francophone au Japon, je me concentre d’abord sur le Kansai, à Nara, Osaka et alentours. Pourquoi ?

Et bien, c’est d’abord mon lieu de vie qui m’a accueilli il y a plus de 10 ans. J’ai habité à Kobé, à Osaka et sa banlieue et à Nara. Kobé un an, Osaka et sa banlieue six ans et Nara, trois ans. Kyoto est proche et je m’y rends souvent. Shiga et son lac Biwa sont magnifiques et je tâche de m’y rendre plusieurs fois par an surtout l’été. Je me rends de temps à autre dans le Kanto, Tokyo et sa région, et à Kyushu, le plus à Miyazaki d’où est originaire ma femme. J’ai aussi visité le Japon de Hokkaido au nord à Kagoshima au sud, autant d’expériences que je veux vous partager.

Vous l’avez compris dans mes précédents billets, Guicéna, c’est d’abord la mise en avant de Nara dont je suis guide interprète certifié mais aussi mon expertise du Japon à votre service, de Nara, d’Osaka et de leurs alentours. C’est magnifique !

Voici d’ailleurs une petite vidéo qui présente mon activité dans le Kansai, au Japon. Profitez-en ! Je vous attends.

Il faisait un peu chaud ! Idéal pour une promenade… Et comme je suis proche du château d’Osaka, j’en ai profité. Ce château et son parc sont magnifiques !

Avant d’habiter près du parc du château d’Osaka, j’habitais près du parc de Nara. Mon jardin est toujours immense, une des conditions. Héhé.

En tant que guide francophone au Japon, dans le Kansai, à Nara, Osaka et aux alentours, je suis impatient de vous guider à nouveau.

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share
Instagram

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA