Pour nous changer les idées et comme il faisait bon, nous nous sommes fait une bonne petite promenade revivifiante dans le parc du château d’Osaka, qui est tout proche. Je vous présenterai ce parc et son château bien assez tôt. Mais avant, une petite mise en bouche. Autrefois, j’habitais près du parc de Nara et maintenant, j’habite près du parc du château d’Osaka. J’ai toujours un grand jardin ! J’ai troqué mes daims contre un château mais je les retrouve de toute manière bien souvent.

Madame est plus chanceuse dans ses trouvailles comme le prouvent les photos précédentes. Je n’avais jamais vu un tel trèfle. Haha ! Bref… nature, verdure et animaux plus ou moins sauvages étaient de la partie. Une grosse carpe qui éblouit, des chats plus ou moins amicaux, un furet plutôt timide et un trèfle à cinq feuilles que donc madame a trouvé. C’est magnifique ! Espérons que tout ça nous porte chance.

En tout cas, une bonne petite promenade revivifiante dans le parc du château d’Osaka, ça rafraîchit les idées ! La situation revient peu à peu à la normale pour le tourisme intérieur. Le monde afflue à nouveau dans le parc. J’espère aussi que tout reviendra vite à la normale à l’internationale et que vous aussi nous reviendrez vite. Nous vous attendons.

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share
Instagram

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CAPTCHA